Concours de Décorations de Noël

Après un concours photo sur le thème du printemps qui a eu un franc succès pendant  le premier confinement, la commission innove avec un concours sur le thème des décorations de Noël pour rendre cette période du deuxième confinement un peu plus festive ! Le concours est ouvert à tous les habitants de la commune qui souhaitent décorer l’extérieur de leurs habitations. Le critère retenu, au-delà de l’originalité et l’harmonie de l’agencement, est principalement l’aspect naturel  des objets décoratifs confectionnés. En effet, il est demandé de privilégier au maximum des matériaux naturels (bois, houe, pommes de pin…) et/ou de récupération pour fabriquer ces décors qui devront être visibles de la rue afin que le jury puisse passer pour la notation le week-end du 12 et 13 décembre. Les 3 premiers seront récompensés !

Si vous êtes intéressés : il suffit de s’inscrire par mail à contact@montagnieu-isere.fr ou déposer sur papier libre vos nom, adresse, téléphone dans la boite aux lettres de la mairie avant le 28 novembre 2020 !

Règlement du concours Décorations de Noël

L’équipe municipale se mobilise, quant à elle pour décorer sur ces mêmes principes le centre ainsi que les entrées et sorties du village. Les enfants du village ne pouvant préparer et présenter leur traditionnel spectacle de Noël ont également été associés à la décoration de leur école pour préparer de manière festive ces fêtes de fin d’année.