Inscription à l’école

Inscriptions école – année scolaire 2021/2022

Si votre enfant est né en 2018 ou antérieurement, vous pouvez l’inscrire à l’école primaire.
Vous devez alors suivre la démarche suivante :

1. pré-inscription en mairie

→ Se présenter en mairie (avec un justificatif de domicile, votre livret de famille, le carnet de santé de l’enfant et le certificat de radiation de l’ancienne école en cas de changement d’école) pour obtenir un certificat d’inscription.
Contact Mairie : 04.74.97.08.04 ou contact@montagnieu-isere.fr

ou

→ Envoyer par mail à contact@montagnieu-isere.fr le formulaire de pré-inscription école rempli, la fiche de renseignement ONDE,  le certificat de vaccination, accompagnés d’un justificatif de domicile sur Montagnieu (38), d’une copie des pages de vaccination du carnet de santé de l’enfant, d’une copie complète du livret de famille des parents et du certificat de radiation de l’ancienne école en cas de changement d’école

2. inscription auprès de l’école

→ Prendre contact auprès de la directrice de l’école au 04.74.97.54.46  par mail à ce.0380755p@ac-grenoble.fr pour convenir d’un rendez-vous auquel vous vous présenterez avec le certificat de pré-inscription signé par le maire et le carnet de santé de l’enfant.